Skotidakis. Un nom difficile à retenir. Un goût inoubliable !

Nouvelle du 20.09.2017

Skotidakis. Un nom difficile à retenir. Un goût inoubliable !

Montréal, le 20 septembre 2017 — C’est sur un ton humoristique que dada communications lançait cette semaine une importante campagne afin de faire la promotion des produits Grec Skotidakis. L’angle de communication joue sur la difficulté de prononciation du nom de la marque, soulignant le goût mémorable de ses produits.

La campagne qui se tiendra jusqu’au 27 octobre comporte un volet télé, de l’affichage, des bannières web, du contenu pour les réseaux sociaux et de l’intégration de produit dans des émissions de télé culinaires (The Goods, Ricardo).

L’objectif principal de cette campagne est de croître la notoriété de Skotidakis autant sur le marché francophone du Québec que sur celui anglophone de l’Ontario.

Skotidakis se fait une fierté d’offrir des produits laitiers frais et authentiques, à travers tout le Canada. L’innovation compte pour beaucoup dans la philosophie de l’entreprise. Au cours des dernières années, la gamme de produits Skotidakis au détail s’est prolongée et inclut désormais des yogourts grecs, divers fromages et une variété de trempettes à base de yogourt grec. L’entreprise dessert également l’industrie des services alimentaires en proposant ses produits de qualité en formats industriels, adaptés aux besoins des restaurateurs, fabricants et distributeurs.

pour plus d’information

Partager