Série de nominations et nouvelle structure chez dada

Nouvelle du 25.10.2018

Série de nominations et nouvelle structure chez dada

Montréal, le 24 octobre 2018 – À la suite de l’obtention de plusieurs nouveaux mandats et dans une optique de croissance, dada annonce l’arrivée de trois joueurs additionnels dans son équipe et une nouvelle structure d’agence :

  • Aurélie Pinceloup (ex-directrice générale et chef du numérique chez Agence Rinaldi) est nommée directrice groupe conseil, un poste nouvellement créé.
  • Maxime Hébert, directeur artistique sénior chez dada (ex-TANK et Voyou) devient directeur de création, un poste nouvellement créé.
  • Simon Boisvert (ex-Grand défi Pierre Lavoie) est nommé coordonnateur des opérations et responsable du bonheur à l’agence, un poste nouvellement créé.
  • Ambre Sonor (ex-Attraction Images, division 1One Production) est nommée coordonnatrice de projets, notamment pour les campagnes de marketing intérieur pour Desjardins, le Groupe Robitaille et Traditours.

 

De plus, dada se dote d’un comité de direction composé de quatre piliers avec la présidente Manon Goudreault, la vice-présidente Andréanne Poitras, la directrice groupe conseil Aurélie Pinceloup et le directeur de création, Maxime Hébert. Aurélie et Maxime joueront un rôle clé au sein de l’agence, de son rayonnement et de sa croissance.

« De la petite agence employant deux personnes en 2010, dada est passée rapidement à une dizaine d’employés en deux ans et à près de vingt en huit ans. Avec la nouvelle structure que nous annonçons et notre équipe solide, nous sommes plus confiants que jamais de la place que nous pouvons continuer d’occuper dans l’industrie », déclare Manon Goudreault, présidente de dada.

Partager