InterContinental Montréal choisit dada

Nouvelle du 05.02.2016

InterContinental Montréal choisit dada

L’InterContinental Montréal inaugurera, dès 2016, une nouvelle salle de bal pouvant accueillir de 300 à 400 personnes, à laquelle s’ajouteront deux pièces supplémentaires, soit un espace de pré-fonction jouxtant la salle de bal et un hall spectaculaire conduisant, dès 2017, à une terrasse avec une vue imprenable sur le Vieux-Montréal. À l’issue d’un processus de sélection, dada communications a été retenue comme agence officielle pour réaliser l’ensemble des communications internes et externes liées à cet important projet de construction. L’agence aura par ailleurs comme mandat de faire évoluer le positionnement de l’hôtel afin de mettre en valeur ses attributs distinctifs et d’apposer la marque de l’établissement, tant dans l’expérience client proposée que dans l’ensemble de ses communications.

Les travaux de l’InterContinental Montréal font suite à ceux déjà effectués aux chambres de la tour principale en 2009 et aux salles de réunion du bâtiment Nordheimer en 2013. Le nouvel investissement de 6 millions de dollars permettra d’offrir aux gens d’affaires et aux organisateurs d’événements des lieux de réception répondant aux exigences expérientielles des clients du 21e siècle, dans un cadre élégant et intemporel.

« Dada nous a démontré sa compréhension du marché et des enjeux. Nous avons été immédiatement séduits par son approche et par les pistes créatives proposées en vue d’une déclinaison à travers toute l’expérience InterContinental Montréal », souligne M. Bernard Chênevert, directeur général de l’hôtel InterContinental Montréal.

InterContinental Hotels Group

InterContinental Hotels Group (IHG) est une organisation mondiale regroupant neuf chaînes hôtelières, à savoir InterContinental® Hotels & Resorts, Hotel Indigo®, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Holiday Inn® Hotels and Resorts, Holiday Inn Express® Hotels, Staybridge Suites® Hotels, Candlewood Suites® Hotels, MEME™ Hotels et HUALUXE™ Hotels & Resorts. IHG gère également IHG® Rewards Club, le premier et le plus grand programme de fidélisation hôtelière, qui compte plus de 74 millions de membres dans le monde. Le programme a été relancé en juillet 2013 et offre des avantages améliorés pour les membres, y compris un accès Internet gratuit pour tous les membres dans ses hôtels du monde entier. IHG franchise, loue, gère ou possède plus de 5 000 hôtels et 750 000 chambres dans près de 100 pays et territoires. Avec plus de 1 000 hôtels en construction, IHG s’attend à recruter près de 90 000 personnes au cours des prochaines années. InterContinental Hotels Group PLC, la société de portefeuille du groupe, est incorporée en Grande-Bretagne et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles.

pour plus d’information 

Partager