Moi mes souliers voyagent avec Traditours

Nouvelle du 16.01.2018

Moi mes souliers voyagent avec Traditours

Montréal, le 8 janvier 2018 — Voyages Traditours dévoile une toute nouvelle plateforme publicitaire qui sera déployée partout à travers le Québec, et lance au même moment une importante campagne web et télévisée, conçue par dada communications. Pour ce faire, Traditours fera découvrir le monde sur les paroles de la chanson Moi mes souliers qui ont gravé l’inconscient collectif de plusieurs générations. Déployée en deux phases, à l’hiver et à l’automne, cette première grande campagne publicitaire pour l’annonceur prévoit des offensives en télé (Radio-Canada, TVA et plusieurs chaînes spécialisées) et en web, ainsi qu’un concours dans lequel Traditours dresse des portraits de voyageurs.

Le concept publicitaire transporte le spectateur par le mouvement continu du voyageur Traditours. Les images défilent et nous font voyager dans les souliers de personnes explorant le monde et ses différentes destinations. Sur le rythme revisité du classique musical s’enchaînent des destinations à couper le souffle, nous faisant passer d’un continent à un autre, pour finir sur une carte du monde montrant toutes les 90 destinations et 50 croisières offertes par Traditours. L’association avec la chanson Moi mes souliers était donc naturelle.

« Depuis sa fondation en 1999, Traditours a fait sa marque en offrant des séjours à la fois exclusifs et abordables au cœur des traditions. Aujourd’hui, nous sommes le chef de file québécois des voyages organisés de groupe, proposant plus de 90 circuits et 50 croisières accompagnés en français afin de découvrir les quatre coins de la planète. Avoir la possibilité d’associer nos voyages aux paroles de Moi mes souliers est pour nous un immense privilège, ajoutant autant d’émotions à notre campagne que ce que nos clients peuvent vivre lors des séjours au cœur des traditions que nous leur offrons », précise Sébastien Forest, président de Traditours.

Traditours souhaite dynamiser son image de marque et s’afficher encore davantage comme un joueur avant-gardiste de l’industrie avec une offre de services encore plus imposante, compte tenu, notamment, du développement de nouveaux circuits et de l’offre de croisière venue à terme après l’acquisition de Croisières FrancoFun en 2016. L’entreprise est la seule à pouvoir se positionner comme offrant des circuits tout inclus au cœur des traditions, c’est-à-dire, en découvrant tant les attraits incontournables de chaque destination que les trésors méconnus qu’elle recèle.

pour plus d’information

Partager