M. Sax signe le lancement de Sax sur le fleuve

Nouvelle du 15.10.2018

M. Sax signe le lancement de Sax sur le fleuve

Montréal, le 5 octobre 2018 — En collaboration avec l’agence dada, c’est hier qu’était lancée officiellement au grand public la construction du projet de luxe Sax sur le Fleuve du Groupe Kevlar. Afin de créer un coup d’éclat et de bénéficier du bouche-à-oreille d’une clientèle montréalaise aisée, dada a choisi d’opter pour une campagne signée notamment par M. Sax.  M. Sax, c’est l’hôte du projet. C’est celui qui invite ses propriétaires à vivre dans son opulence, dans le luxe, de jour comme de nuit. Il conquerra par de petites et grandes attentions surprenantes, cette communauté sélecte à même son quotidien; un quotidien où l’art de vivre rencontrera le calme et l’intimité. En plus de ces offensives de terrain ciblées, une vaste campagne sera déployée dans divers magazines de prestige, en numérique (La Presse+, SEM, SEO et bannières) et en affichage au cours de l’automne et de l’hiver.

« Nos inspirations créatives pour le projet Sax sur le fleuve ont été multiples. D’abord, M. Sax, c’est un hommage à Adolphe Sax, l’homme derrière la création du Saxophone. Notre campagne est aussi un clin d’œil au mouvement socioculturel Roaring Twenties pour sa tonalité, ainsi qu’au mouvement artistique Art Déco pour le design. La signature par le personnage de M. Sax et l’environnement graphique dans lequel nous avons choisi de plonger le projet visent à faire sentir l’aspect privilégié, la splendeur et l’intimité de ce dernier complexe à s’édifier dans le Vieux-Montréal en bordure du Saint-Laurent. Tout de l’offensive développée, autant l’identité graphique, le choix des matériaux pour les outils de communications, les médias et les actions tactiques, a été pensé de manière attentive afin de respecter l’ADN de la marque Sax sur le fleuve », indique Andréanne Poitras, Vice-présidente et associée chez dada.

« Le projet Sax sur le fleuve, dans le Vieux-Montréal, c’est 49 unités de prestige d’une superficie moyenne de 1 500 pieds carré à partir de 846 000 $, taxes incluses. Il vise une clientèle d’acheteurs aisés voulant habiter le Vieux-Montréal en profitant de l’une des dernières vues donnant directement sur le fleuve, le pont Jacques-Cartier et la Biosphère. C’est pour cette raison que Sax sur le fleuve devait établir sa différence et se démarquer de ses concurrents. Le positionnement de Sax sur le fleuve « Au-delà des horizons. Vivez la distinction » évoque justement le fait qu’au-delà de son adresse de prestige, tout du projet sera finement choisi, et ce, dans les moindres détails », indique Philippe Morin, co-président du Groupe Kevlar.

À propos du Groupe Kevlar – groupekevlar.com

Le groupe Kevlar existe depuis 1996 et a été fondé par René Bellerive. Au cours des 22 dernières années, l’entreprise a développé plus de vingt projets immobiliers majeurs au Québec. L’entreprise a su se démarquer au fil du temps par son audace, sa créativité, son inventivité autant que par sa pertinence, sa qualité et la valeur ajoutée de ses projets. Kevlar a construit sa réputation sur sa capacité à voir au-delà des tendances, à hausser sans cesse la barre de l’excellence. Qu’elles soient résidentielles, commerciales ou industrielles, ses réalisations sont appréciées et recherchées.

pour plus d’information

Partager