La Fondation BAnQ choisit dada

Nouvelle du 29.06.2016

La Fondation BAnQ choisit dada

Dada communications a été choisie par la Fondation de Bibliothèque et Archives nationales du Québec pour refondre l’image de la marque, ainsi que pour introduire son tout nouveau positionnement : « La générosité est dans votre culture. » L’agence a aussi créé des outils de sollicitation, ainsi que le nouveau site web transactionnel de la Fondation.

« La nouvelle image de la Fondation évoque la fierté culturelle et la positionne comme un catalyseur de créativité. Le regroupement des couleurs et des formes compose un symbole infini positionné de façon positive. Ce dernier accorde une dimension intemporelle à la Fondation et illustre son implication importante dans le rayonnement de la culture, du savoir et du patrimoine », souligne Manon Goudreault, présidente de dada communications.

Dada communications a toujours eu un attachement particulier à la culture; elle fait partie de son ADN et de son nom, qui fait référence au mouvement dadaïste. Il était donc naturel pour l’agence de devenir donatrice de la Fondation et, du même coup, de participer à son épanouissement.

pour plus d’information 

Partager