dada vous fait vivre l’InterContinental Montréal

Nouvelle du 03.10.2016

dada vous fait vivre l’InterContinental Montréal

Dada communications a été choisie par l’InterContinental Montréal pour commercialiser la nouvelle salle de bal et de réunion du bâtiment historique Nordheimer actuellement en construction. La vaste offensive comprenant une vidéo de réalité virtuelle, produite par UNTLD, a été dévoilée lors d’une activité de relations publiques tenue à même le chantier de construction, dans une mise en scène digne de la réputation de l’InterContinental en matière de réceptions. Rappelons qu’il a été le premier hôtel « quatre diamants » à avoir élu domicile dans le Vieux-Montréal.

Visionnez la vidéo promotionnelle ici.

« Le médium de la réalité virtuelle 360, encore peu utilisé dans le domaine hôtelier, permet aux clients de l’InterContinental Montréal d’être en immersion totale et de découvrir comme s’ils y étaient la nouvelle salle de bal et de réunion de l’hôtel », explique Manon Goudreault, présidente de dada communications.

Vivez l’expérience de réalité virtuelle ici.

La nouvelle salle de bal pourra accueillir de 300 à 400 personnes. S’ajouteront également deux pièces supplémentaires, soit un espace de préfonction jouxtant la salle de bal et un hall spectaculaire conduisant, dès 2017, à une terrasse avec une vue imprenable sur le Vieux-Montréal.  Le nouvel investissement de 6 millions de dollars permettra d’offrir aux gens d’affaires et aux organisateurs d’événements des lieux de réception répondant aux exigences expérientielles des clients du 21e siècle, dans un cadre élégant et intemporel.

Dada communications a été retenue comme agence officielle pour réaliser l’ensemble des communications internes et externes liées à cet important projet de construction. L’agence aura par ailleurs comme mandat de faire évoluer le positionnement de l’hôtel afin de mettre en valeur ses attributs distinctifs et d’apposer la marque de l’établissement, tant dans l’expérience client proposée que dans l’ensemble de ses communications.

pour plus d’information 

Voici quelques liens vers des articles de journalistes et de blogueurs qui ont assisté à l’événement : 

 

Partager