dada signe une première campagne pour Communauto

Nouvelle du 01.06.2017

dada signe une première campagne pour Communauto

Montréal, le 1er juin 2017 — Communauto dévoilait cette semaine une toute nouvelle plateforme publicitaire qui sera déployée sur les marchés de Montréal, Québec, Halifax et Ottawa et lance au même moment une importante campagne conçue par dada. La plateforme met de l’avant le logo bien connu du public pour l’associer de façon ludique avec divers mots (Coucou, Coco, Complice, Économie, etc.) illustrant les avantages et les bénéfices de l’offre de services. Déployée en trois phases dès ce printemps à Montréal et à Québec, le plan média prévoit des fausses unes du journal métro, des publicités dans le 24 heures, de l’affichage mobile sur les véhicules Communauto à l’aide de « bumber stickers », de la programmatique et de la publicité numérique. La campagne compte aussi l’activation de la marque dans divers événements par des offensives tactiques mettant en lumière les aspects pratique et accessible de Communauto.

« Le développement continu et évolutif de Communauto nous a permis d’être en croissance dans tous les marchés où nous nous implantons. C’est avec une touche d’humour que la nouvelle campagne présente les avantages que procurent nos services, tout en exploitant efficacement l’identité déjà bien connue de Communauto. » Marco Viviani, Vice-président développement stratégique.

Communauto souhaite redynamiser son image de marque et s’afficher encore davantage comme un joueur avant-gardiste de l’industrie avec une offre de services plus accessible que jamais. Grâce à l’ajout de nouveaux véhicules chaque année et à l’élargissement de la zone desservie pour son volet « auto-mobile », Communauto est la solution parfaite pour le consommateur urbain. Sympathique, pratique et accessible, Communauto souhaitait développer une nouvelle plateforme mettant à l’avant-plan ces éléments.

pour plus d’information 

Partager