dada poursuit une expansion marquée par l’agilité

Nouvelle du 13.04.2017

dada poursuit une expansion marquée par l’agilité

10 avril 2017 – L’agence fondée en 2010 fusionne avec Stretch Mrk et accueille La Boîte interactive dans ses bureaux. Dada communications annonce sa fusion avec Stretch Mrk pour ne former qu’une seule et plus grande agence. Le mariage entre la rigueur et la curiosité de dada et la créativité et l’audace de Stretch Mrk permette à l’agence, qui opérera sous le nom dada communications, d’assumer son nouveau positionnement sous la signature « Marquer par l’agilité ».

Dada a été fondée en 2010 par Manon Goudreault. Au fil du temps, elle a gagné plusieurs comptes importants, dont Voyages Traditours, PhysioExtra, Vast-Auto (Auto Value, Auto Mécano et Octo Services Plus), Desjardins, la Fondation BAnQ et Hydro-Québec. Cette fusion lui permet d’ajouter Unibroue (marchés du Canada et des États-Unis), Skotidakis et La Paysanne – pour ne nommer que ceux-là – à sa liste de clients.

Afin d’élargir encore davantage sa gamme de services, dada accueille au même moment dans ses bureaux La Boîte Interactive, une start-up québécoise spécialisée en interactivité et en art technologique. Installés dans le studio de création et participant aux rencontres et aux mandats, ces jeunes créatifs permettent à dada de composer une équipe multidisciplinaire d’une vingtaine de personnes.

La direction de l’agence assurée par deux femmes

La présidence de l’agence continuera d’être assurée par Manon Goudreault (ex-directrice planification stratégique chez Les Évadés; ex-VP communications et relations investisseurs de Saputo et ex-directrice, communications, marketing, affaires gouvernementales et services à la clientèle à l’Agence métropolitaine de transport). Andréanne Isabelle Poitras (ex-présidente de Stretch Mrk, ex-directrice de Comptes chez St-Louis Communications et ex-responsable des ventes de CSP Bacardi) assumera le rôle de vice-présidente et associée.

« Nous croyons toutes deux que le succès passe d’abord par le plaisir qu’on trouve à travailler et à relever des défis ensemble et avec nos clients », déclarent Manon Goudreault et Andréanne Isabelle Poitras, ex-présidente de Stretch Mrk. « C’est notre façon de faire vivre l’esprit dadaïste dans une industrie qui a besoin de curiosité et d’audace », renchérit la présidente de dada.

Partager