dada fait « popper » les bouteilles d’Unibroue

Nouvelle du 04.12.2017

dada fait « popper » les bouteilles d’Unibroue

Montréal, le 23 novembre 2017 — dada lance un jeu interactif et une campagne web pour souligner la fin des célébrations du 25e anniversaire d’Unibroue. Brasseur québécois depuis 1992, Unibroue est connu pour ses ales en format 750 ml au bouchon de liège, rappelant ceux des bouteilles de champagne. Pour partager les célébrations, la brasserie invite ses fans à composer une sonnerie de téléphone en faisant « popper » les bouteilles de ses légendaires bières. 

Le jeu interactif « 25e Symphonie » est disponible sur le web pour une courte durée et chaque utilisateur pourra composer sa propre sonnerie sur un choix de trois thèmes musicaux. Une campagne web mettra également de l’avant le brassin anniversaire du 25e, une bière au nez de malts torréfiés, de saveurs de chocolat noir et de délicates notes fruitées, rappelant le classique gâteau Forêt-Noire (disponible au Canada seulement, pour un temps limité).

Depuis sa création, Unibroue s’est inspiré des grandes traditions brassicoles belges et utilise encore aujourd’hui un procédé de refermentation qui s’apparente à la méthode champenoise. « Pour souligner cette tradition, nous avions envie de partager la fête de façon ludique et de faire honneur à plus d’un quart de siècle de tradition, en y ajoutant une touche de modernité. » indique Lisiane Jobidon, Directrice de la marque Unibroue.

pour plus d’information

Partager